Bouwjaar | 18-06-1988 |
Categorie | Sportwagen/Coupé |
BTW / Marge | Marge Financieren |
Kmstand | 78.600 km |
Deuren | 2 |
Kleur | Zilver Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 5.000 cc |
Vermogen | 235 kW (320 pk) |
Algemeen
Bouwjaar | 18-06-1988 |
Categorie | Sportwagen/Coupé |
BTW / Marge | Marge Financieren |
Kmstand | 78.600 km |
Deuren | 2 |
Kleur | Zilver Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 5.000 cc |
Vermogen | 235 kW (320 pk) |
Aanbieder
Bedrijfsnaam | PCH Automotive SPRL |
Contactpersoon | Afdeling verkoop |
Adres | Avenue de Nancy 8A |
Postcode | 4020 |
Plaats | |
Land | België |
GSM | +32 (0)475 - 252579 bel telefoonnummer toon telefoonnummer |
e-mail sturen |
Bijzonderheden meld een fout
- Voiture belge, livrée neuve aux Ets. Moreau & Fils à Chênée (Liège) le 28/06/1988
- Vendue par nos soins en 1990 au 2e propriétaire qui n'a pas changé depuis 28 ans!
- Matching Numbers (Châssis, Couleur, Moteur, Boîte)
- Certificat d'Authenticité Porsche
- Certificat de Conformité Belge
- Restaurée par nos soins tout au long de l'année 2017
- Gros entretien avec changement des courroies et pompe à eau effectué en Centre Porsche
- Check 111 points OK
- Peinture neuve par un spécialiste reconnu (+- 100 photos à l'appui)
- Révision de la crémaillère de direction
- Silencieux d'échappement avant et arrière neufs
- Sellerie restaurée
- Tous les tapis de sol neufs
- 4 pneus neufs Continental
- Et encore beaucoup d'autres pièces neuves
- Factures pour plus de 25.000 € à l'appui !!!
- 980 - Silver métalic
- 87 - Cuir Champagne/Noir
- C22 - Origine Belgique
- 139 - Siège chauffant gauche
- 249 - Transmission automatique
- 330 - Radio Blaupunkt Toronto SQR 48 Radio
- 490 - Sound System
- 537 - Siège mémoire gauche
- 568 - Soutien lombaire gauche
- 980 - Housses des sièges en cuir drapé
- Configuration 100 % origine!
- Aucun frais à prévoir, prête à rouler!
- Livrée avec Contrôle Technique et Car-Pass
- Vérifier cette voiture sur notre pont!
Les jours de la 911 sont comptés!
C'est ce que pensent les dirigeants de Porsche, à l'aube des années 1970. Ils étudient donc d'autres configurations, et c'est ainsi que vont voir le jour plusieurs Porsche équipées d'un moteur à l'avant.
Après la 924, de moyenne cylindrée, Porsche souhaite un modèle plus étoffé, une vraie GT puissante. Ce sera la 928, véritable voiture d'ingénieur adoptant de nombreuses solutions avant-gardistes. La 928 est équipée d'un moteur V8 de 4,5 litres et 240cv et, pour équilibrer les poids, la boîte de vitesses est placée sur le pont arrière. Côté suspension, l'essieu arrière bénéficie d'un guidage multibras, premier du genre sur une voiture de série. Forte de ces caractéristiques très avancées, la Porsche 928 présentée en 1977 est une remarquable grande routière, rapide, fiable et endurante. En 1979 est présentée la 928 S, dont le moteur 4,7 litres développe 300cv.
La 928 S4, quant à elle, fait ses débuts dans la seconde moitié de l'année 1986, année modèle 1987, avec une version mise à jour du 5.0 L V8 poussé à 320cv alli&e
Basisdekking voor uw auto
Kies voor WA+ of All Risk en verzeker ook schade aan uw eigen auto mee.
WA
Wettelijke Aansprakelijkheid
- Schade aan anderen
WA+
Beperkt Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
All Risk
Volledig Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
- Schade aan uw eigen auto