Bouwjaar | 25-07-2004 |
Categorie | Sportwagen/Coupé |
BTW / Marge | Marge Financieren |
Kmstand | 23.000 km |
Deuren | 2 |
Kleur | Rood Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 3.586 cc |
Vermogen | - |
Algemeen
Bouwjaar | 25-07-2004 |
Categorie | Sportwagen/Coupé |
BTW / Marge | Marge Financieren |
Kmstand | 23.000 km |
Deuren | 2 |
Kleur | Rood Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 3.586 cc |
Vermogen | - |
Aanbieder
Bedrijfsnaam | Nice Youngtimers Cars |
Contactpersoon | Afdeling verkoop |
Adres | Sur RDV |
Postcode | 7500 |
Plaats | Tournai |
Land | België |
GSM | +32 (0)478 - 220899 bel telefoonnummer toon telefoonnummer |
Website | www.nycs.be |
e-mail sturen |
Bijzonderheden meld een fout
Nice Youngtimers Car's est honoré de vous présenter à la vente ce magnifique exemplaire de la Ferrari 360 Modena.
C'est en 1999 que Ferrari repart d'une feuille blanche pour créer la troisième génération de V8 en position centrale arrière (après la génération 308/328, la génération 348/F355), voici donc le début de l'ère 360/F430 qui marque la décennie 2000 - 2010.
La Ferrari 360 Modena/Spider remplace donc la F355 et fut remplacée, en 2004, par la Ferrari F430/Spider.
C'est la seule Ferrari qui peut se vanter d'avoir ses années de production calquées aux années ou Michael Schumacher gagnait ses titres sur Ferrari en F1. Celui-ci avait à l'époque participé personnellement à l'élaboration de la voiture qui avait passé plus de 5.000 heures dans la soufflerie du département F1, un record à l'époque.
Il y a donc 2 versions, en coupé (Modena) et en cabriolet (Spider).
Deux boites de vitesses étaient au programme, la boite manuelle et la boite F1.
La 360 Modena/Spider est aussi la première Ferrari a avoir été conçue tout en aluminium, châssis et carrosserie !
NYC's met ici en vente un superbe exemplaire 100% d'origine, ne totalisant même pas 23.000 kilomètres. La combinaison de couleur est très appréciée : rouge (Rosso Corsa) intérieur cuir noir.
Livrée neuve en Belgique par le garage Francorchamps à Zaventem en juillet 2004, elle a connu son 2eme propriétaire en février 2007 (2.468 kms à ce moment-là). Elle est depuis restée dans la même famille et a roulé régulièrement, ce qui est l'idéal pour la mécanique. Voir notre lien et notre photo du car pass, son kilométrage est traçable.
La carrosserie est en très bon état mais par parfaite. On notera un impact sur le bas du parechoc avant (flanc), et l'intérieur de l'aile avant droite (passage de roue). Pour le reste, elle est en très bon état, pas de coup, pas de griffe, voir également nos photos avec le testeur de peinture.
Les jantes sont tout aussi parfaites, pas la moindre griffe.
L'intérieur est tout aussi bon, mais les défauts connus des Ferrari 360 sont présents : les plastiques collent au niveau des grilles d'aération et le cuir du tableau de bord s'est un peu décollé. Pour le reste, rien à dire : les sièges, la console centrale, le ciel de toit, les tapis, tout est OK. Tout fonctionne parfaitement aussi.
Au niveau mécanique, nous avons un très bon suivi de ce qui a été effectué, dont un
Basisdekking voor uw auto
Kies voor WA+ of All Risk en verzeker ook schade aan uw eigen auto mee.
WA
Wettelijke Aansprakelijkheid
- Schade aan anderen
WA+
Beperkt Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
All Risk
Volledig Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
- Schade aan uw eigen auto